Votre rendez-vous business de 2018 !

Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Après le succès de 2016, Security Meetings a confirmé son évolution positive en 2017 par la présence de plus de 500 participants, et nous en attendons plus de 600 en 2018 !

 

215 professionnels de la sécurité et de la sûreté triés sur le volet étaient en effet venus rencontrer sur la Croisette près de 80 exposants les 18, 19 et 20 avril derniers. Résolument haut-de-gamme, Security Meetings met en relation directe des directions de sécurité, sûreté porteurs de projets et de prestataires pouvant répondre à leurs problématiques exprimées en amont. Les Top décideurs invités sur Security meetings de plus en plus contraint par des plannings chargés et à la recherche d’interlocuteurs pertinents ont été conquis par les prestations présentées sur site. 1884 RDV et déjeuners d’affaires ont été réalisés pendant les 2 jours de l’événement.

 

Placé sous le patronage du Conseil National des Activités Privées de Sécurité (CNAPS) et le Ministère de l’Intérieur, le programme de conférences de haut niveau proposé et animé par Patrick Haas, du journal En toute Sécurité,  a accueilli notamment, Catherine PIANA, Directrice Générale du COESS, Michel BOSCO, Chef d’Unité adjoint – Innovation et industrie pour la sécurité de la Commission européenne, Pascal Gérard, Directeur Adjoint du CNAPS, Cédric Paulin, Directeur de Cabinet du CNAPS, également Claude Tarlet, Président de l’USP, Jean-Pierre Tripet, Président du SNES, Alain Juillet, Président du CDSE, Régis COUSIN, Président de la FFMI, Luc Jouve, Président du GMPSE Installation, Stéphane BIDAULT, Président d’USP Technologies, Jonathan SCHIFANO, Vice-Président, CJCS et Christophe Ramu, Président de l’Agora des Directeurs Sécurité Provence.

 

Les Security Meetings Awards 2017, ouverts à toutes les Directions Sécurité et Sureté et aux exposants de SECURITY MEETINGS, créés en partenariat avec les magazines Sécurité Privée et PSM, ont récompensé lors de la Soirée de Gala au Majestic les solutions et le professionnalisme de ce secteur suivant 3 catégories :

  • MIX AND MATCH: Le lauréatest la société HOROQUARTZ
  • THINK OUTSIDE THE BOX: 2 lauréats exæquo AZUR DRONES et ROSTAING
  • PRIX COUP DE CŒUR DU JURY : Le lauréatest la société CONSORTIUM SECURITE PRIVEE

 

L’édition 2018 s’annonce aussi prometteuse ! Entre 250 et 300 Top décideurs sont attendus et plus de 100 exposants dans la sécurité, sûreté, prévention et protection des personnes et des biens.

 

Toute l’équipe du Security Meetings vous donne rendez-vous les 20, 21 & 22 mars 2018 pour la troisième édition de Security & Safety Meetings !

 

 

Nos autres salons meetings: Workplace Meetings, IT Meetings, Heavent Meetings, Marketing Meetings et Customer Relationship Meetings, Finance & RH Meetings, Logistics Meetings et Mobility Meetings.