Customer Success Assistant – Ile-de-France, Paris (75)

Type de contrat / CDI
Temps de travail / Temps Complet

L’ENTREPRISE :

Trackforce développe des solutions Web et mobiles dédiées à l’industrie de la sécurité. Grâce à son expertise et son développement international, Trackforce accompagne depuis plus de 18 ans les prestataires de Sécurité et donneurs d’ordres afin de les aider dans le pilotage de leurs activités de sécurité et sûreté. Créée à Paris en 2000, Trackforce dispose aujourd’hui d’équipes basées en France, en Californie, au Luxembourg, en Angleterre, au Mexique et en Afrique du Sud.
Afin d’accompagner une croissance très forte (+30% par an) Trackforce recherche actuellement un(e) Customer Success Specialist pour rejoindre notre équipe française.

MISSIONS :

Missions :
Dans le cadre de vos missions, vous devrez :
– Assister le service client Trackforce dans le cadre du déploiement de nos solutions de main courante
informatiques et adapter celles-ci à leurs besoins en termes de gestion des services de sécurité, sûreté ou maintenance
– Créer un relationnel de qualité et de confiance avec nos clients qui se trouvent sur l’ensemble de territoire national
– Respecter les fondamentaux de formation qui vous seront transmis, rendre compte à votre hiérarchie, et mettre tout en œuvre pour assurer un suivi des besoins des clients.
– Garantir la qualité de la prestation et la satisfaction des clients par une démarche qualité dont vous êtes le ou la garant(e)
– Rédiger des compte-rendu des actions réalisées.

NOTRE PROPOSITION :

Des perspectives d’évolution
Une Rémunération motivante (27K-30K)
Plan épargne entreprise

VOTRE APPORT :

– Vous êtes organisé et rigoureux.
– Vous aimez travailler en équipe
– Vous disposez de compétence de base en informatique

LOCALISATION DU POSTE:
Localisation du site
Bureau : Ile-de-France, Paris (75)
Déplacement : France

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à tresorier@cjcs.fr

2019-02-21T19:43:38+00:00