CUSTOMER SUCCESS SPECIALIST (H/F) CDI – Poste basé à Maisons Alfort (94)

L’ENTREPRISE :

Trackforce développe des solutions Web et mobiles dédiées à l’industrie de la sécurité. Grâce à son expertise et son développement international, Trackforce accompagne depuis plus de 18 ans les prestataires de Sécurité et donneurs d’ordres afin de les aider dans le pilotage de leurs activités de sécurité et sûreté. Créée à Paris en 2000, Trackforce dispose aujourd’hui d’équipes basées en France, en Californie, au Luxembourg, en Angleterre, au Mexique et en Afrique du Sud.
Afin d’accompagner une croissance très forte (+30% par an) Trackforce recherche actuellement un(e) Customer Success Specialist pour rejoindre notre équipe française.

MISSIONS :

Dans le cadre de vos missions, vous devrez :

Réaliser les formations auprès des clients qui vous seront confiés et adapter nos solutions pour répondre à leurs besoins – Créer un relationnel de qualité et de confiance avec vos clients et veiller à les maintenir informer des nouveautés – Apporter à vos clients des recommandations sur l’utilisation de nos outils, s’assurer qu’ils exploitent au mieux la solution – Respecter les fondamentaux de formation qui vous seront transmis, rendre compte à votre hiérarchie, et mettre tout en oeuvre pour répondre aux sollicitations des clients – Garantir la qualité de la prestation et la satisfaction des clients par une démarche qualité dont vous êtes le ou la garant(e)

PROFIL :

Vous avez une expérience avérée dans les domaines de la sûreté/sécurité et de la gestion de relation client – Vous avez, par vos fonctions antérieures, occupé un poste de formateur ou appréciez de transmettre votre savoir (aisance à l’oral et pédagogie) – Vous êtes organisé et rigoureux. – Vous êtes à l’aise en informatique (pack office) – Vous êtes titulaire du permis B, et donc mobile – Vous êtes flexible et vous savez gérer les imprévus ! Rémunération selon profil. Véhicule de société, Téléphone, Ordinateur portable, Compte Epargne Entreprise

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à Emmanuel BICHE ebiche@trackforce.com

2018-03-24T18:17:29+00:00